InterContinental Tahiti resort.

Publié le par lpluch


INTERCONTINENTAL TAHITI.



ANNIVERSAIRE DE NOTRE PUCE.




l'entrée du INTERCONTINENTAL TAHITI .

















Le Hall










































































  

L'entrée du restaurant Tiare.


Le Restaurant le Tiare, avec sa cuisine ouverte, constitue le coeur du restaurant, orienté vers la piscine à débordement, la cascade, le lagon et les montagnes de Moorea.


Nous sommes à L'InterContinental pour fêter les 9 ans de notre fille. Ma puce nous t'aimons trés fort.

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire.


Moi même et les enfants.

 


Nath et notre fils.


Notre fille qui mange son entrée.


Nath et son repas trés bien présenté, des crevettes à la noix de coco et riz à la mangue.





La piscine, vue sur les bungalows sur pilotis.






La cascade.




quel bonheur !!!!



Nath se prélasse pendant que nous sommes dans la piscine.



Aprés la piscine je prends ma petite glace, j'ai passée une trés bonne journée.
 MERCI, Maman et Papa et mon petit frére pour cette journée.


Publié dans hotels et restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et bien tu as eu un superbe anniversaire ma puce. Tes parents se sont bien rattrapés après le coup de la Barbie ! ! ! ! :-)
Répondre