Tattoo

Publié le par lpluch

 

le tatouage

 

 

SP A0019

 

 le dessin

 

SP A0057

 

 Le pistolet de tatouage

 

SP A0060

 

 

SP A0068

 

 

SP A0069

 

 

SP A0084

 

 Aprés 11 heures de travail l'artiste a fini le tatouage.

 

SP A0086

 

 Un grand merci Makalio pour avoir pris le temps d'écouter, traduire mes pensées et reproduire exactement ce que je voulais au travers de ce tatouage.

 

IMGP6168

 

 

IMGP6169

 

 

IMGP6193

 

 

IMGP6149

 

 

 http://www.tagaloatattoo.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super le tatoo!!!<br /> Moi je m'en etais fais un aussi...<br /> J ai toujours les photos si tu veux les voir...<br /> Bravo à toi d avoir fait ressirtir ainsi ton mental et bravo aussi à l'artiste qui te l'a fait!<br /> biz à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Vraiment très très beau!!!!!!!!Magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre